Pour fêter ça, j'ai décidé de faire une surprise à chacun de mes parents (il ne faut pas faire de jaloux !).
Hier soir, après un bon gros biberon, mon papa m'a mise au lit à 23 h 30. Il a dit à ma maman que je n'étais pas du tout fatiguée et que je n'allais pas tarder à pleurer... et bien même pas !!! Je suis restée sagement dans mon lit sans rien dire (pas un bruit...) avant de m'endormir.
Ce matin, surprise pour ma maman (chacun son tour), je me suis réveillée à ............6 heures 45............sans pleurer, juste en gazouillant. Quand ma maman est venue me chercher je lui ai fait des tonnes de sourires, comme ça elle était encore plus contente !
Ensuite elle m'a dit plein de choses gentilles, que j'étais une super petite fille, que j'étais très sage, qu'elle était fière de moi, etc...
Elle m'a aussi dit que les gens était très heureux que j'ai fait ma première nuit et que pour fêter ça, ils allaient défiler dans la rue en mon honneur.
Sur le coup je n'y ai pas cru, mais après ma maman m'a montré la télé et en effet des tas de gens défilaient dans la rue dans de très beaux habits, avec des chevaux, des grosses voitures...même le Président de la République était là !!! J'ai halluciné, ils avaient même sorti les avions !!!
Il paraît qu'ils vont refaire ça tous les ans (et aussi des feux d'artifices !) pour fêter l'anniversaire de cet événement...ça j'attends de le voir pour le croire.
Sinon ces derniers temps j'ai cherché une nouvelle activité que j'étais en mesure d'effectuer...
Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de défier pampers !
Qui de moi ou des couches anti fuites méga absorbantes allait gagner ???
Devinez !!! Moi bien sûr !!!
Aucune de ces soit disant couches géniales ne me résiste, j'arrive à les faire déborder par tous les côtés !
Ma maman est très contente, ça lui donne l'occasion de me changer intégralement dans la journée (ou la nuit, encore mieux), de me relaver, et de faire immédiatement une petite lessive...
A part ça :
- Je pèse désormais 4 kg,
- Je prends un biberon de lait en poudre par jour, c'est très bon ! J'en aurai en deuxième dans une bonne semaine,
- Mes grands parents sont presque tous partis ces derniers temps, seul mon grand père Thierry, fidèle au poste, vient me voir. Heureusement ma grand mère fifi revient ce soir après dix jours d'absence, et je vais passer des vacances en Bretagne dès le 30 juillet avec Mamita et Bon Papa vus pour la dernière fois le 28 juin. Ils vont trouver que j'ai bien changé !
A bientôt pour la suite de mes aventures.
Louise